Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page ) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/
Coucou,
Je vous présente l' atelier d' Eglantine
Une marque de cosmétiques naturels et respectueux de l'environnement 🌱
J'ai reçu un magnifique pochon rose à fleur "cousu main" qui contient :
➡️Un gommage 2 en 1 composé d' huile végétale de calophylle, de sucre et de miel.
Qui exfolie et hydrate.
L'huile de calophylle améliore la circulation sanguine et contribue au renouvellement cellulaire.
Elle a une action anti-oxydante.
Elle apaise les rhumatismes, varices , vergetures.
Diminue les ecchymoses, les cicatrices, les boutons.
Et elle est utile en cas de muscles échauffés et courbatures.
Ce gommage s'utilise sur peau sèche, de préférence le soir et sans rinçage.
Avec le gommage il y a :
➡️Une mini spatule en bois, gravé " l' atelier d'Eglantine" pour prélever le gommage.
➡️Une serviette éponge toute douce pour essuyer le sucre.
Donc le principe est simple, on prélève un peu de gommage avec la spatule, on masse la peau avec le gommage et on essuie avec la serviette pour enlever les grains de sucre , mais on ne rince pas pour profiter des bienfaits du produit.
Je suis vraiment ravie de cette découverte.
Je ne connaissais pas l' huile végétale de calophylle, originaire des pays tropicaux et ses bienfaits pour la peau et le bien être général.
Un produit vraiment intéressant 👍
Et la beauté et le soin du colis 😍 j' aime beaucoup le travail de la créatrice 👏
Je trouve que c 'est idéal comme idée cadeau également 🎁
Je vous laisse son site internet et n' hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux .