Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page ) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/
Coucou,
Je vous ai présenté en vidéo , le super jeu musical que j' ai reçu " Staraoké " Tailemi
Le contenu est trop sympa :
➡️Une réplique de micro 🎤 ( qui n' émet pas de son) pour chanter accapella.
➡️350 cartes chants/ mots/ thèmes/ artistes / star tour
➡️ Thème musical pop rock, variétés , rap ..
➡️ Des 8 ans
➡️De 2 à 8 joueurs
Le principe est simple , on pioche une carte , le premier qui à trouvé la réponse attrapé le micro, chante 🎶 le premier à obtenir 7 cartes gagne .
Un jeu d' ambiance vraiment super sympa pour les soirées en famille ou entre amis.
Accessible à tous , pas besoin d' être incollable en musique ou en chant .
Je vous conseille vraiment ce jeu , pour des supers moments 🤩🎤🎶
Je vous laisse le lien si vous souhaitez acheter ce jeu :